RAISE3D - PRO2 series - Câble de connexion extrudeur
Le câble de connexion de l'extrudeuse est un câble de remplacement original pour les imprimantes de la série Raise3D Pro2. Bien que le remplacement soit laborieux et nécessite un démontage partiel de l'imprimante 3D, il peut être effectué par l'utilisateur final à condition qu'il suive attentivement le guide disponible dans l'onglet téléchargement.
Conseils
L'imprimante doit être éteinte et débranchée de l'alimentation électrique avant d'être remplacée. Les outils suivants sont nécessaires :
- Clé allen de 2,5 mm
- Clé allen de 2 mm
- Tournevis Philips
- Pince coupante
- Spatule
- Brides
Le remplacement du câble de connexion à l'extrudeuse nécessite le retrait partiel de certains éléments de l'imprimante, il est donc recommandé de suivre attentivement le guide disponible dans la section de téléchargement.
Imprimantes & Modélisation
et sécurisée
par la Société Générale
au 02 99 16 35 35